Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OP "blood diamond" chez les kommando dimanche 17 juin 2012

Aller en bas

OP "blood diamond" chez les kommando dimanche 17 juin 2012 Empty OP "blood diamond" chez les kommando dimanche 17 juin 2012

Message  Spartiate Mar 12 Juin - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





watch the thriller now!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#!

Synopsis :

6 mois après le procès du diamantaire «Van de Camp », Salomon et Maddy Bowen ont enterré Hatcher dans la plus stricte intimité : la tombe renferme non seulement leur ami mais également un trésor d’une pureté telle que des hommes sont prêts à tout pour se l’approprier, quiconque le convoite finit toujours par avoir du sang sur les mains. Une employée des pompes funèbre a enterré le plan de la tombe de Hatcher… sous quel nom ? A vous de le découvrir !

Êtes-vous prêt à trouver la tombe de Hatcher et le plus gros diamant du monde ? Soyez sur vos gardes, la rumeur se propage et vous ne serez pas seul sur le coup.


Lieu: Houdeng Aimerie
Nombre de places: 20 places ouvertes


Organisation Pratique:

Arrivée: 09h00
RDV: 09h30 (Chrony + briefing)
Début:10h00
Fin: 16h30

PAF: 12€ (repas chaud et 1 boisson compris pour tous)
Suite au problème récurant des gens qui s'inscrivent et ne viennent pas, privant ainsi d'autres joueurs motivés et entraînant des coûts d'organisations. Les inscriptions devront être validées par payement sur le compte: BE25 0016 2121 7782 pour le 15/05/2012.
Les places réservées non payées avant cette date seront considérées comme non confirmée et ré-ouverte.

Infos Chrony:

AEG 350 Fps
Anti snipe: 400 Fps(semi obligatoire)
Snipe: 450 Fps(bolt)
Spartiate
Spartiate
Admin

Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Rocourt

http://repos-du-spartiat.forum-gratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

OP "blood diamond" chez les kommando dimanche 17 juin 2012 Empty Re: OP "blood diamond" chez les kommando dimanche 17 juin 2012

Message  Spartiate Dim 17 Juin - 10:14

feedback de la journée:

magnifique journée pleine d'action ,de phase de jeu en équipe et solo au top.

un terrain magnifique ,très vaste et plein de relief différent.

organisation super avec un repas chaud a midi "barbecue ,saucisses ,frite, salade et dessert ....et oui rien à dire.le top!!

le temps était avec nous.

présent .la team de la C.N.T une bonne quinzaine de joyeux luront .content de les retrouver et d'avoir joué avec eu pour récupérer la tombe de leader one et prendre possesion du diamant le plus convoité du monde.

début de journée ...breafing!!! 9h30 le ton est donné.

deux groupes de dix joueurs qui est transporté en camion militaire baché noir complet pendant le transport on ne sais pas ou on va tombé.

les deux groupes sont transporté séparément .

le premier groupe arrivé sécurise la zone de chute en attendant le second groupe et la l'aventure commence.

je décide de prendre le ruisseau seul 15cm voir 50cm de profondeur par endroit premier contact l'adrénaline monte .......je le out je demande pour me faire assister et nous voilà parti notre longue marche dans le ruisseau.

monter a la corde ,sprint pour se mettre à couvert,tracter des blessés jusqu'au médic lui mettre un bandage, arrivé dans le cimetièrre nous avons pas encore d'indice pour trouver le cerceuil entérré.

direction la caravane...première indice

on retourne au cimetièrre ,embuscade on fini par détérré le cerceuil mais pas les outil pour l'ouvrir .obligé de porter le cerceuil ( quatre pour le transporter), un groupe ouvre le passage les autres sont sur les flans ,le terrain est en pente,vive la cardio....

on se déplace par groupe et on avance en ligne du vrai combat ,on communique tous par radio. la total

les kommandos arrivent de partout c'est la folie !!!

on arrive au camion pour le transport du cerceuil (protection du convoit jusqu'au point final.)

ouverture du cercueil et enfin le diamant.

fin de partie à 17h

une op comme jamais je n'ai fait jusqu'a aujourd'hui. vraiment du bon boulot,les décors du cimetièrre top ...

un vrai bonheur.

la je suis claqué je vais dormir demain boulot!!!!!

ps: les photos suivrons et probablement une vidéo

a voir dans "album photos"
Spartiate
Spartiate
Admin

Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Rocourt

http://repos-du-spartiat.forum-gratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum