Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi avoir créé un site pour moi.

Aller en bas

Pourquoi avoir créé un site pour moi. Empty Pourquoi avoir créé un site pour moi.

Message  Spartiate Ven 20 Juil - 21:00

Au départ j'ai créé un site pour la team donc j'étais le team leader principale avec un ami .

" la L.P.A.T " Légion Phoenix airsoft team"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques mois de ça j'ai pris la décision de quitter mon poste et partir de la team pour mauvaise entente.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme l'airsoft est un virus et loin de moi l'idée d'abandonner ce sport.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis lancé comme freeland à la recherche de parties à gauche à droite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai décidé au fil des parties freeland auquel je participais de mettre mon appréciation ,mes feedbacks pour m'en servir comme un journal d'aventurier.
De faire partager ,mes expériences, rencontre et autre sur ma vie de freeland en airsoft.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme j'avais créé le site de A à Z ,je l'ai gardé et refait à mon image, dans le sens ou je ne voulais pas jeter au oubliette mon travail de dur labeur .

voilà le pourquoi du comment!

Je vous souhaite bonne lecture pour les intérèsser.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spartiate
Spartiate
Admin

Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Rocourt

http://repos-du-spartiat.forum-gratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum