Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1er partie"freelancer G.I.R" chez les red's dimanche 19 août 2012

Aller en bas

1er partie"freelancer G.I.R" chez les red's dimanche 19 août 2012 Empty 1er partie"freelancer G.I.R" chez les red's dimanche 19 août 2012

Message  Spartiate Jeu 16 Aoû - 13:53

suite à ma demande formulé chez les G.I.R pour rejoindre leur groupe j'ai proposé une partie chez les R.E.D .

G.I.R présent :

dragao

melo

chaudard

red baron

cougard

padré

moi même

tron

invité : General One Shot

Map : R.E.D ( région namuroise)
adresse : nom du site est GERLAIN à 5170 Arbre ( tapez 5170 puis GERLAIN sur le gps et on y arrive sans soucis )

Paf : 5e = R.E.D member / 10e = joueurs ext. ( un soft* compris )
Dress code : /
Joueurs : 45
Scénar. : ...de l'action, de l'émotion et plein d'autres mots qui terminent par " ion " au détour d'un buisson lol

Arrivée : 9h
Début : 9h30
Fin : quand tu commence à ramasser tes jambes derrière toi

puissance: règles habituelles.

sont interdits chez nous : les raleurs, highlander et autres casse pied du genre

interdis aux mineurs

sont bienvenus chez nous: les amoureux du beau jeu, du roleplay et des belles scène de bataille,
le tout avec le fairplay et le sourire . On vous salue amicallement ...ou airsoftement
Spartiate
Spartiate
Admin

Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Rocourt

http://repos-du-spartiat.forum-gratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

1er partie"freelancer G.I.R" chez les red's dimanche 19 août 2012 Empty Re: 1er partie"freelancer G.I.R" chez les red's dimanche 19 août 2012

Message  Spartiate Jeu 23 Aoû - 22:45

feedback de la journée :

excellente journée ,juste morte de chaleur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais cela n'as pas empêché de se marré comme des fous.

fou rire ,déconne total ,rush ,prise de position, le terrain encore plus dur que jamais.

un general en grand forme qui je pense à bien accroché avec les G.I.R ( affaire à suivre...)

les red's en super orga et fairplay exemplaire . des potes vraiment!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



on y retournera sans aucun doute.
Spartiate
Spartiate
Admin

Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Rocourt

http://repos-du-spartiat.forum-gratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum